• Communiquer autour d'un projet


    • Créer une adresse mail 


      Créer une  adresse mail EHESP pour l'association : 

      Votre association étant domiciliée à l'EHESP, vous pouvez demander au service de la vie étudiante une adresse mail EHESP (si elle n'existe pas déjà)

      Il vous sera demandé de signer la charte de bon usage des ressources numériques de l'Ecole. 

      Lien vers l'espace Services Numériques :   Votre messagerie  

        

      Mot de passe perdu ou changer un mot de passe 

      Un service est mis à votre disposition, plus d’informations sur : https://ssp.ehesp.fr 

       


      Mail d’information  


      Pour diffuser votre évènement à l’ensemble du personnel, vous devez adresser votre mail de promo à la Vie Etudiante vie.etudiante@ehesp.fr

      Pour diffuser votre évènement à l’ensemble apprenants (Rennes et Paris), vous devez adresser votre mail d'information à apprenants@edu.ehesp.fr et vie.etudiante@ehesp.fr

      Pour permettre de cibler les destinataires élèves, étudiants, stagiaires, trois nouvelles adresses ont été mises en place : 

      • eleve@edu.ehesp.fr : à destination des élèves 
      • etudiant@edu.ehesp.fr : à destination des étudiants 
      • stagiaire@edu.ehesp.fr : à destination des stagiaires
      Il arrivera dans une boite à modération soumis à la validation du Directeur de la scolarité et de la vie étudiante.

        Délai d’anticipation : 72 heures