• Sésame

    • SésameVous disposez d'une adresse mail EHESP en @eleve.ehesp.fr et à ce titre vous avez reçu votre Sésame fourni pas la Direction de la scolarité.

      Pour vous simplifier l'accès aux différents services numériques de l'EHESP, votre sésame correspond à :

      • ✉️ votre adresse mail EHESP (prenom.nom@eleve.ehesp.fr) ;
      • 🔑 votre mot de passe associé.

      Pour vous connecter à tous les services numériques vous devez toujours utiliser votre adresse mail EHESP et votre mot de passe sur la page de connexion comme présentée ci-dessous :

      Service d'authentification EHESP (SSO)

      Que faire si mon adresse mail est erronée ?

      Votre nom d’usage et votre prénom d'apprenant servent de base à la création des comptes informatiques et des adresses mails individuelles. Il se peut qu’après l’inscription, l’une de ces données change (erreur de saisie, mariage, divorce ou tout autre changement d’état civil).
      👉 Vous devez signaler ce changement auprès du service scolarité ou de votre filière.

      Comment changer mon mot de passe ?

      Votre mot de passe est une donnée personnelle et confidentielle. Conformément à la politique de sécurité de l’EHESP, vous serez amené à le changer tous les 90 jours.

      Vous disposez d’un service de gestion de mot de passe vous permettant de le gérer n’importe quand et de n’importe où, en toute autonomie.

      N’oubliez pas d’effectuer la phase d’inscription d’une adresse alternative !

      👉 Vous trouverez toutes les informations pour changer votre mot de passe dans la partie Mot de passe.